NOUVEAU BATEAU : le World Explorer


Les cabines


 

Réparties sur deux ponts, le World Explorer dispose de suites spacieuses, claires, élégantes et confortables.
D’une superficie de 25 m², les Infinity Suite disposent d’un grand lit double ou de deux lits simples, d’un salon avec un mini-bar, d’une TV, d’un coffre-fort et d’une climatisation individuelle. La salle de bain est pourvue d’une douche à l’italienne. Les Véranda Suite ont une superficie de 20 m² et disposent, quant à elles, d’un balcon de 5m². Chaque cabine dispose d’un sèche-cheveux et de peignoirs.


La Vie à bord


 

De nombreux espaces intérieurs et extérieurs vous permettront d’observer l’incroyable faune qui peuple l’Antarctique ou simplement de contempler les paysages glacés qui défilent devant vos yeux. Vous pourrez vous promener sur le spacieux pont Observation et profiter des vues extérieures, ou bien vous installer confortablement dans le salon Observation pour la vue panoramique sensationnelle, lire dans la chaleureuse bibliothèque ou partager un moment de convivialité au salon Explorer. Les conférences ont lieu dans élégant auditorium.
Pour vos moments de détente, vous disposez à bord d’un Sea Spa by l’Occitane (prestations payantes), d’une petite salle de gym (accès libre) ainsi que d’une piste de course à l’extérieur. Près de la piscine extérieure chauffée, vous trouverez deux jacuzzis, un bar et un snack/grill (selon la météo).

PLAN DU BATEAU

 
Longueur 126 m
Largeur 19 m
Capacité 172 passagers
Membres de l'équipage 125
Activités Pavillon portugais
Voltage en cabine 110 / 220 volts
Monnaie à bord Euro et carte bleue
Classe glace 1.B
Vitesse de croisière 16 noeuds
Tirant d'eau 4,75m
Motorisation Moteurs 2x Rolls Royce 9000 kw hybride/électrique
Construction 2019