M/Y Casablanca

Le M/Y Casablanca a été construit dans les chantiers navals de Split en 2016. C’est un véritable yacht où la décoration et les finitions soignées confèrent à ce petit yacht une atmosphère à la fois conviviale et luxueuse. Conçu pour un maximum de 38 passagers, le M/Y Casablanca, en référence au film célèbre de Michael Curtiz dont les héros sont interprétés par Humphrey Bogart et Ingrid Bergman, est un petit navire au charme exceptionnel, à la maniabilité idéale pour naviguer à travers les eaux cristallines de la mer Adriatique. La navigation à bord de ce bateau, se transforme magiquement en une expérience authentique et unique. Ses espaces communs nombreux et ouverts sur la Mer offrent plusieurs possibilités de relaxation et de contemplation. Ses cabines, soigneusement agencées sont à la fois spacieuses (de 14 à 18m2) et confortables. Une équipe de bord attentionnée prodigue un service à la fois attentif à votre bien être, discret et disponible.

 

PLAN DU BATEAU

Annee de construction 2016
Longueurr 51 m
Largeur 8.8 m
Tirant d'eau 3 m
Vitesse maximale 13 noeuds
Capacité 38 passagers
cabines 19

 


Les cabines


 
Les 47 cabines du bateau sont toutes extérieures et réparties sur 2 ponts : 27 cabines (25 doubles et 2 individuelles) sur le pont principal, avec fenêtre non ouvrable ; 20 cabines (16 doubles et 4 individuelles) sur le pont supérieur, avec « french balcony ». Toutes les cabines doubles de 10 m² sont équipées de 2 lits séparés. Les cabines individuelles de 8 m² disposent d’un lit simple. Toutes les cabines sont équipées d’une TV, d’un coffre-fort, de l’air conditionné, d’une salle d’eau avec douche et WC.

La Vie à bord


 

Le pont Supérieur est le lieu des espaces communs : la réception, un petit salon, la boutique, le restaurant qui offre une cuisine internationale et familiale préparée par un cuisinier tchèque et à l’avant du bateau, un salon-bar panoramique. Le pont soleil est équipé de chaises et de transats.