M/V Manatee Explorer

 

Lancée en 2017, cette toute nouvelle unité approche au plus près la vie de la rivière Napo au cœur de la forêt amazonienne équatorienne. Son design épuré et raffiné crée une ambiance chaleureuse et élégante de bateau-boutique de découverte.

 

PLAN DU BATEAU

Longueur 37 m
Largeur 7 m
Capacité 28 passagers
Équipage 10 membres
Activités Restaurant, bar, salon, salon panoramique
Courant électrique 110 V prises américaines
Monnaie à bord Dollar américain et cartes bancaires
Rénovation 2017

 


Les cabines


Réparties sur les ponts Supérieur et Panorama, les cabines disposent toutes d’un balcon avec une chaise et bénéficient d’une climatisation individuelle. Elles sont équipées d’un grand lit ou de deux lits rapprochables, d’une penderie, table et chaise, petit coffre-fort, salle de douche / WC, sèche-cheveux. Les cabines Deluxe Suite disposent de leur jacuzzi privé. Elles sont réparties en 10 cabines Deluxe sur le pont Supérieur (19m²) et 4 cabines Deluxe Suite sur le pont Panorama (23 m²).

La Vie à bord


 

Le pont Principal abrite le restaurant, qui propose une cuisine équatorienne aux influences latines et asiatiques alliées aux saveurs amazoniennes et élaborée par un jeune chef passionné. Le pont Principal dispose également d’un espace embarquement / débarquement équipé de chaises pour vous permettre de chausser facilement vos bottes de caoutchouc (mises à disposition à bord). Au pont Supérieur, une petite boutique est à votre disposition. Le salon panoramique, dont les immenses baies vitrées donnent sur la proue du bateau, vous permet de savourer un moment de détente dans un confortable canapé. Sur le pont Panorama, le salon bar constitue le point de rendez-vous pour les explications quotidiennes de vos guides et les projections. Vous pourrez aussi y déguster de délicieux cocktails ou bien choisir le salon extérieur, équipé de tables et de chaises. Enfin, le pont Soleil, ses chaises longues et son jacuzzi, vous donneront le sentiment agréable de voguer au bout du monde dans des conditions idéales.