M/S Queen Isabel

 

Le M/S Queen Isabel est un magnifique bateau, le plus beau naviguant sur le Douro. Unique par son confort et son élégance, il offre à ses 118 passagers l’agrément d’une splendide navigation à travers la vallée du Douro, combinée à l’art de vivre portugais. Des cabines luxueuses et bien agencées, un service accueillant et soigné, une cuisine savoureuse et de qualité sont autant de contributions à une passionnante découverte du Portugal.

 

PLAN DU BATEAU

Construction 2013
Longueur 79 mètres
Largeur 11,4 mètres
Vitesse maximum 12 nœuds
Capacité 118 passagers
33 membres d’équipage
Compagnie Douro Azul

 


Les cabines


 

Les 59 cabines du bateau sont toutes extérieures et réparties sur 3 ponts.
Au pont Principal, les 13 cabines doubles ont une superficie de 15 m² et sont équipées d’un sabord haut (qui ne s’ouvre pas).
Le pont Supérieur dispose de 23 cabines Deluxe de 15 m², avec large baie vitrée ouvrable.
Au pont Panorama, 18 cabines Deluxe Balcon d’une superficie de 20 m², et 2 Suites Balcon d’une superficie de 30 m² disposent d’un balcon privatif équipé d’une table et de fauteuils.
Toutes les cabines sont équipées de 2 lits pouvant être rapprochés ou séparés, climatisation individuelle, télévision, sèche-cheveux, coffre-fort, salle de douche et WC.
Les suites Balcon disposent en outre d'un coin salon.


La Vie à bord


 
 

Le M/S Queen Isabel est un véritable hôtel flottant haut de gamme.
Le pont Soleil est équipé de chaises et de transats afin de vous permettre de profiter pleinement de la navigation, ainsi que d’une piscine avec possibilité de nage à contre-courant.
Au pont Panorama, à l’avant du bateau, un salon-bar panoramique offre de confortables fauteuils pour votre détente et une boutique propose une sélection d’articles locaux. Le restaurant, situé sur le pont Supérieur, propose une excellente cuisine avec toutes les boissons incluses aux repas. Ambiance chaleureuse, tables nappées et cuisine savoureuse servie en un seul service font partie des plaisirs de la croisière.
Au pont Principal, vous pouvez profiter d’une salle de gymnastique en libre accès ainsi que d’un salon de massage (en supplément). Pour votre confort, un ascenseur dessert les pont Principal, Supérieur et Panorama.