M/S Ocean Majesty

 

Le M/S Ocean Majesty offre toutes les qualités d’un paquebot moderne tout en conservant le charme des bateaux à taille humaine. Récemment rénové, le M/S Ocean Majesty diffuse une atmosphère raffinée et confortable pour ses 500 passagers. De votre cabine, ou agréablement installé dans les chaises longues mises à votre disposition, vous aurez le plaisir d’une découverte chaque jour différente.

 

PLAN DU BATEAU

Longueur 136 m
Largeur 19,2 m
Capacité 500 passagers
Membres de l'équipage 250
Activités Restaurant, bar, salon, salle de spectacle
Monnaie à bord Euros et cartes bancaires
Pavillon Portugais

 


Les cabines


 
Le M/S Ocean Majesty propose 9 catégories de cabines extérieures ou intérieures. Réparties sur 5 ponts et desservies par 3 ascenseurs,
toutes les cabines ont été rénovées en 2012/2013 et sont décorées avec goût. Confortables, d’une superficie de 11 à 17 m2, certaines peuvent recevoir jusqu’à 4 passagers. Elles sont toutes équipées d’une salle d’eau avec douche, lavabo et sanitaires ainsi que d’un sèche-cheveux. Elles sont pourvues d’une radio, d’un téléphone et d’une TV à écran plat. Toutes les cabines extérieures ont un large sabord. Les cabines du Pont Saphir sont dotées d’un balcon privé.

La Vie à bord


 

Au dernier pont, un large espace « Sky Light » est ouvert sur l’extérieur, tandis qu’à l’avant un salon Observation permet d’admirer le paysage. Au pont Aquamarine, se situent la piscine extérieure, le bar Lido, le jardin d’hiver et le restaurant Lido, où les repas sont servis sous forme de buffet. La bibliothèque se trouve sur le Pont Diamant, ainsi qu’un petit internet café (service payant). La salle de spectacle, le grand salon Majestic et la boutique sont accessibles au pont Emeraude. La réception, le restaurant « à la carte », la salle de gymnastique sont situés au pont Principal ainsi que le salon de beauté, le salon de massages et le cabinet médical (services payants).