M/S Kandinsky Prestige

 

D’un standing supérieur et moderne, le Kandinsky Prestige a été entièrement reconstruit en 2013. Équipements modernes, design intérieur épuré, parties communes agrandies, capacité passagers réduite (196 au lieu de 260), le Kandinsky Prestige inaugure une nouvelle génération de bateaux russes, adapté aux croisières fluviales sur les voies historiques de la Russie traditionnelle. Si l’aspect extérieur reste le même, l’intérieur a été entièrement réaménagé : un vaste restaurant panoramique, deux bars agréablement décorés, une très belle salle de conférence augmente votre bien-être et la convivialité du bateau. Vous bénéficiez également d’une boutique, d’une blanchisserie et d’un médecin de bord (prestations payantes).

 

PLAN DU BATEAU

Compagnie Orthodox Cruises
Longueur 125 m
Largueur 16,70 m
Vitesse maximum 23 à 26 km/h
Tirant d’eau 2,76
Voltage 220 volts
Membres d’équipage 80

 


Les cabines

 
Réparties sur trois ponts, ce sont surtout les cabines qui ont fait l’objet d’un lifting complet. Elles ont été totalement réaménagées et sont au nombre de 104 : des Suites Deluxe de 18 m², et des cabines de 8,5 m2 et de 9 m². Entièrement redécorées, équipées de deux lits bas, d’une TV écran plat et d’un coffre-fort, elles offrent tout l’espace et le confort que l’on peut attendre d’un bateau de croisières fluviales. Toutes extérieures, elles possèdent des baies vitrées, où de larges fenêtres mettent l’accent sur la décoration tout en camaïeu de blancs.
Les salles de bain, reconstruites avec des matériaux clairs et lumineux, sont pourvues d'une douche, d'un lavabo, d'un wc et disposent d'un sèche-cheveux.

La Vie à bord


 

Du pont Soleil, d’où vous pourrez admirer le paysage, à la bibliothèque ou de la salle de spectacle et de conférence aux deux bars panoramiques, le bateau dispose de nombreux lieux très agréables, respectant l’intimité de chacun.
Vous pourrez participer aux activités telles que cours de russe ou de chant, assister aux nombreuses conférences sur l'histoire et les civilisations.
Après le dîner, un orchestre à bord animera vos soirées.
Le personnel, majoritairement russe, se montre extrêmement aimable et discret et partagera avec vous ces moments privilégiés.