M/S Amadeus Elegant

 

Le M/S Amadeus Elegant et le M/S Amadeus Brilliant sont des bateaux parmi les plus confortables et les plus luxueux à naviguer sur le Danube.

 

PLAN DU BATEAU

Longueur 110 m
Largeur 11.4 m
Membres de l'équipage 40
Cabines Cabines : 67 - Suites : 9
Armateur Lüftner Cruises
Vitesse maximum 25 km/h
Date d'inauguration 2010 et 2011

 


Les cabines


 

Les cabines, réparties sur trois ponts sont toutes extérieures. Elles disposent d’un ameublement moderne, très confortable et offrent une décoration raffinée aux tons chaleureux. Les cabines doubles ont une superficie de 15 m² et les suites Deluxe, une superficie de 22 m². Aux Ponts Supérieur et Panorama, les cabines disposent d’un « french-balcony » (large baie vitrée qui s’ouvre). Au Pont Principal, elles disposent d’une fenêtre (qui ne s’ouvre pas). Toutes les cabines sont équipées d’une salle d’eau avec douche, d’une TV, d’une climatisation individuelle, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux et d’un coffre-fort. Les suites Deluxe disposent également d’un coin salon et d’un mini-bar.


La Vie à bord


 
 

Le M/S Amadeus Elegant et le M/S Amadeus Brilliant disposent de quatre ponts dont trois abritent les cabines des passagers.
Très largement ouvert sur le fleuve grâce à de grandes baies vitrées, les salons, le bar et la vaste salle de restaurant sont décorés avec goût et ménagent de nombreux espaces intimes et particulièrement conviviaux. Sur le pont Soleil équipé de chaises longues et de jeux géants, prolongé par un bar, vous profiterez d’un point de vue idéal sur le fleuve.
Sur le pont principal se trouvent la salle de gymnastique, le salon de massages et le coiffeur.