RV LAOS PANDAW

Ce petit navire de 10 cabines seulement a été spécialement conçu en 2015 pour naviguer dans les eaux du Haut-Mékong entre le Laos et la Thaïlande. Le R/V Laos Pandaw allie ainsi intimité et confort pour offrir une expérience unique d'une région aux confins encore méconnus.
Le bateau dispose d’un bar / restaurant qui sera le cadre idéal pour déguster un cocktail, de même qu’un espace ouvert sur le fleuve destiné à la détente au pont supérieur. Des activités animeront également vos journées à bord.
Le restaurant climatisé dispose de quelques tables en extérieur vous permettant de profiter de la vue sur le fleuve. Les menus sont élaborés par le chef qui vous proposera une cuisine traditionnelle et raffinée adaptée au goût occidental, agrémentée d’une carte des vins proposant un large choix de vins locaux et étrangers (payant). L'eau minérale, les sodas, les bières et alcools locaux (hors vin), le thé et le café sont servis à discrétion à bord.

Le R/V Laos Pandaw dispose de 10 cabines sur le pont Principal, toutes de 14 m². Chacune est équipée d'une baie vitrée ouvrable sur la coursive extérieure et de 2 lits pouvant être aménagés en double. Le teck et le cuivre apportent une note authentique et raffinée à la décoration. Les cabines disposent de la climatisation individuelle, d’une penderie, d'une salle de bain avec WC, d'un sèche-cheveux, et d'un coffre-fort.